samedi 24 juillet 2010

Campagnes automne-hiver 2011 : le grand debrief

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La meilleure campagne de la saison : Bottega Venetta

Après une très belle saison signée Nan Goldin , la maison italienne fait appel à un autre invité de prestige : Robert Longo . Un casting de choc ( Alla K ) pour une collection hivernale impeccable , l'équation gagnante d'une publicité parfaite .


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Hermès suggère la pêche nocturne de sacs à 5000 € en combinaison de fantomette


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On ne change pas une équipe qui gagne : Le duo Marc Jacobs/Juergen Teller demeure incontournable . Le résultat n'est pas surprenant mais toujours très convaincant . Même remarque pour la ligne principale



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Chez Prada , l'ambiance est au café langoureux des 50's . Collection grossière , publicité grossière ? A vous de trancher ...


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Après avoir joué le sosie de Lauren Bacall cet été , Karlie Kloss est de retour dans un style victorien dévastateur . Qui osera la permanente "caniche fougueux" cet hiver ?

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Romantisme et onirisme chez Alberta Ferreti ( campagne signée par le grand Paolo Roversi )



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Publicité banale et ultra photoshopée chez Kenzo qui avait pourtant proposé une collection très inspirée .



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Fendi . Anya Rubik et Baptiste , comme c'est original de la part de Kaiser Karl "--" ! L'ambiance est tant dépouillée qu'elle en devient opressante , Anya ressemble à une barbie rétro trop lisse , sans vie .


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Loewe

Autres campagnes :

+TOPSHOP : 90's !

- VERSACE : Mantes religieuses russes

+ Chanel : Nounours de luxe à Manhattan

+ Filippa K : 100 % Camilla Akrans

- Chloe : Gros problème capillaire

+ Balenciaga : Steven Meisel-ien

-Gucci : Comme dans un numéro d'AD

- Guess : Teddy boys & femmes de petite vertue

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