Référence absolue en Océanie , la maison Arabella Ramsay incarne à merveille le style australien , entre désinvolture légère et clins d'oeil exotiques typiques . Un leitmotiv qui a sû séduire les bobos de Melbourne et autres sosies aussie d'Erin Wasson ...
Alors que les marques de prêt à porter préparent les portants de l'automne au nord de l'équateur , les griffes australiennes rêvent d'ensembles légers et ethniques pour affronter la chaleur aborigène sans impair .
Intitulée "This side of the blue" , la nouvelle collection regorge de panoplies de poupée roots idéales pour les nombreux festivals de musique de zéelandais . Une silhouette ceinturée et valorisée par des imprimés vintage , sobrement accessoirisée . Chevelure solaire et souliers éthiques signent la décontraction so Aussie .
Pour l'hiver , le nouvel opus "Nomadic Intellect" est un hommage direct à Brigitte Bardot dans une version plus baroudeuse ( présenté par une top entre BB et Lara Stone d'ailleurs ) et s'accorde parfaitement à l'air du temps . Doublures fourrure , robes interminables , pièces en cuir ou détails grunge , on ne peut pas faire plus 2011 .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire