Visuel de la collection Automne Hiver 2011
Eley Kishimoto , c'est plus qu'une énième marque bariolée qui défile à la fashion week de Londres : il s'agit d'un concept unique et autosuffisant prônant une anti-mode barrée et d'une fausse incohérence addictive . Outre les vêtements , la jeune asiatique hyperactive propose ainsi des papiers peints , des meubles et une pléiade d'accessoires souvent réalisés en collaboration avec des pointures culturelles ( le label Warp , Louis Vuitton ou Uniqlo pour ne citer qu'eux ) .
C'est ainsi que son logo ( une griffure tonique ) imprime tout sur son passage , de la housse de lap top au verre de bière . Une visibilité graphique qui fait désormais ses preuves depuis une dizaine d'années. Pour l'été prochain , la créatrice mixe imprimés ethniques , coupes sixties décalées par des détails de vestiaires de sport US ( chaussettes hautes de football , leggings et converses de boxe , tout y est ) . Ces associations tous azimuts fonctionnent étrangement bien , même s'il serait bon de mettre une option sur le pantalon bubble gum ciré . On ne le répétera jamais assez : Londres reste sur la ligne de mire du style qui claque !
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