Ce n'est pas une nouveauté , Diesel aime provoquer . Campagnes à penchant porno , humour sardonique doublé d'un engagement écologique , le message va visiblement plus loin qu'une basique communication de jeans délavés pour minis postérieurs . Le nouveau crédo de la maison italienne ? La connerie est fun , branchée . Les simples d'esprit profitent bien plus de la vie , on connait la chanson . Formules chocs , rouges à lèvres dirty et esprit photos volées , on imagine les adeptes de la griffe mordus des films de Bertolucci ou fumant des joints en lisant Calvino . Bref , très contradictoires , bêtement sensés . La stupidité requiert tout un art .
samedi 14 août 2010
La bêtise est humaine
Ce n'est pas une nouveauté , Diesel aime provoquer . Campagnes à penchant porno , humour sardonique doublé d'un engagement écologique , le message va visiblement plus loin qu'une basique communication de jeans délavés pour minis postérieurs . Le nouveau crédo de la maison italienne ? La connerie est fun , branchée . Les simples d'esprit profitent bien plus de la vie , on connait la chanson . Formules chocs , rouges à lèvres dirty et esprit photos volées , on imagine les adeptes de la griffe mordus des films de Bertolucci ou fumant des joints en lisant Calvino . Bref , très contradictoires , bêtement sensés . La stupidité requiert tout un art .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire