Passion . Reaction . Fascination . Tel est le mantra de l'enseigne dannoise aux plus beaux lookbook de la planète mode ( à ne surtout pas rapprocher d'une certaine série de bouquins de vampires à l'eau de rose ) . La griffe nordique se décline désormais en trois lignes : Won Hundred Jeans Line et WH100 ( une série de basiques ) en plus de la collection principale . Avec le prêt à porter masculin pour tout ADN , la maison revisite et détourne des pièces simples pour homme et femme avec goût . Coupes justes , couleurs pétillantes et détails qui tuent , l'un des spécialistes du denim tutti fruti réussit une fois de plus l'exercice de style avec brio . Et en plateformes anis siglées , on se verrait bien acheter un ticket de loterie de manière symbolique , histoire de dévaliser cette garde-robe aux multiples clins d'oeil culturels , qui se fout royalement d'être tendance ou non . Juste un regret : le choix du mannequin de la dernière campagne qui semble avoir été sélectionné à la sortie d'un hôpital . Glaçant.
mercredi 12 janvier 2011
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